autorisation soin énergétique

L’autorisation

J’ai abordé plusieurs fois des sujets du développement personnel et en particulier celui de l’autorisation.

Cette autorisation qui, pour moi, est passée d’abord par un travail de déconstruction de mes schémas, mes croyances qui me venaient de ce que j’ai choisi, inconsciemment, de m’enseigner au travers de mes expériences. On se met souvent dans la peau de quelqu’un qui n’est pas nous profondément, dans l’idée de répondre aux attentes, celles des parents, de la famille, des amis, des collègues, d’un employeur …

On peut s’enfermer dans ces croyances et vivre une vie toute tracée. Mais on peut aussi se lancer dans l’aventure d’aller explorer ce qui nous appartient vraiment et écrire une nouvelle page de notre vie.

 

Pour moi, ce travail a été déclenché par des soins énergétiques.

Bien plus qu’un coup de pouce, c’est un accompagnement absolument génial que j’ai reçu en quelques séances et qui, comme par magie, m’a permis de dépasser des peurs et me lancer dans « autre chose ».

Je dis « comme par magie » car recevoir un soin, c’est se permettre de lâcher des boulets sans passer par un travail mental, une compréhension d’un problème … Le thérapeute, qui n’est qu’un canal de transmission de l’énergie, est dirigé vers un sujet, un problème et le nettoie. C’est parfois tellement satisfaisant de réaliser qu’un sujet peut être solutionné si facilement !

 

Je le vois très souvent dans les soins énergétiques que je pratique, mais aussi dans mes scans thérapeutiques, lorsque je lis l’énergie des mes clients et que je tombe sur un blocage ou un potentiel.

J’invite à chaque fois la personne à aller vers ce que me souffle leur énergie. Par mon intermédiaire, la personne a l’impression de recevoir cette autorisation de leur énergie que je leur communique.

Par exemple, j’ai rencontré récemment une jeune femme qui a besoin de bouger, partir en voyage et qui est enfermées dans son quotidien et sa peur de se lancer. Le fait de lui dire « l’énergie de vos jambes est très présente, comme un bouillonnement, un besoin de partir explorer en mode sac à dos/baskets » lui a fait comme un électrochoc. Elle m’a répondu que c’était exactement son rêve du moment. Le fait de réaliser que tout son être et son énergie était prête à se lancer dans ce projet lui a donné cette fameuse « autorisation » et a levé quelques peurs liées au lancement. On a évoqué ensemble ses fonctionnements et comment préparer ce projet pour qu’elle se sente prête à le mener en douceur et sans stress.

Ce cas s’est présenté plusieurs fois également pour des projets professionnels, quand l’énergie me guide vers un thème qui fait totalement vibrer la personne et qu’on établie la cartographie de ses potentiels, points forts et les accompagnements nécessaires sur les points de blocages.

Et les sujets sont sans limites !

 

 

Alors, pour vous donner un autre exemple concret, qui est le mien, je partage avec vous ma nouvelle expérience.

Forte de divers soins énergétiques reçus ainsi que quelques scans thérapeutiques avec des collègues, je me suis lancée, en famille dans un changement de vie.

Nous venons de quitter notre zone de confort, notre maison, nos amis, notre famille, nos affaires personnelles, nos jobs pour aller s’installer sur l’île de la Réunion. Nous sommes partis quasiment avec nos sacs à dos pour tout recréer dans ce nouvel espace qui est une découverte totale pour nous.

Tout est à écrire et à construire et c’est très excitant. Nous nous autorisons à vivre cette nouvelle expérience pour enrichir nos vies, découvrir autre chose, faire de nouvelles expériences. Ceci est devenu possible car j’ai revu mon cadre de référence, mes croyances et notamment sur ce que je pensais des attentes des autres vis-à-vis de moi. Et, je me rends compte que personne n’a d’attentes et ne me souhaite que de vivre ma vie !

 

Alors, je sais que je me répète, mais travaillez vos autorisations pour aller encore plus loin dans vos envies et vos vies.

 

Bel été à tous

Pascale