36h scan thérapeutique

Se poser les bonnes questions / les 36h

Bonjour,

 

J’ai participé il y a une semaine à un week-end mémorable ! C’était le week-end des 36 heures organisé par Laurent Marchand dans le cadre du programme « tout est possible » (un coaching collectif sur 9 mois https://laurent-marchand.com/les-formations-de-laurent/tout-est-possible/).

 

Le principe est simple, du samedi 9h au dimanche soir 21h, des conférences sont organisées avec de nombreux invités sans qu’il ne soit prévu de temps pour dormir. Grosse nuit blanche en perspective donc !!!! L’occasion d’apprendre beaucoup de choses mais aussi de réaliser qu’on a beaucoup plus de ressources en nous qu’on ne le croit et enfin que notre corps est aussi partie prenante dans nos prises de conscience et un allié précieux pour avancer dans la vie.

De très belles personnes sont venues sur scène, Bruce Ykanji chorégraphe et entrepreneur, Dorine Bourneton aviatrice et écrivaine, Jean Claude Van Damme ou encore Aline Peugeot héritière du célèbre inventeur automobile et d’autres encore …

 

 

Je suis repartie avec tellement de pépites et une nouvelle façon de voir l’avenir. J’en ai profité pour me débarrasser de certains schémas et croyances que je me suis enseignés au fil des années.

J’avais envie de vous partager une pépite en particulier. Elle a beaucoup de sens maintenant que je travaille dans le domaine de l’accompagnement des personnes en soins énergétique.

 

J’ai compris que « pour y arriver dans la vie » (expression que j’ai souvent entendue) il n’est pas nécessaire de travailler dur comme on me l’a appris mais plutôt d’être dans sa bonne vibration. Dès lors qu’on est aligné avec ce que l’on fait, qu’on kiffe son activité ou ses relations ou sa vie, on attire automatiquement l’abondance. Il faut avoir le courage de l’expérimenter et lâcher ses schémas. En somme, prendre sa responsabilité et oser faire autrement. Il faut sortir de « comment je vais organiser mon travail » ou « comment je vais faire pour rencontrer quelqu’un » ou « comment je vais guérir » pour aller vers « qu’est ce qui me fait vibrer, qui je suis réellement et qu’est ce que j’ai envie de vivre ».

 

Alors aujourd’hui, je pétille d’excitation. Il est temps pour moi de me demander comment je pourrais illustrer mon envie de vivre à travers des expériences particulières. Qu’est-ce que j’aimes ? ou qu’est-ce que j’aimerais vivre ? qu’est-ce que j’aimerais expérimenter ?

 

Certainement qu’il y aura des rebondissements et de la nouveauté dans les mois et années à venir, le champ des possibles devient tellement plus grand ! La suite au prochain épisode !!

 

Je vous invite aussi à vous poser la question.

 

Pascale